L'âge de Maxim

vendredi 28 juillet 2006

Il a compris

Maxim a compris le principe, lorsque des gens s'approchent du carrosse, il sourit!! C'est arrivée à deux reprises hier. C'est sur qu'il faut le prendre au bon moment, car si le carrosse est immobilisé trop longtemps... les sourires se transforment en larmes! Il adore se promener, à un moment donné tu le regarde, il dort à poids fermés, le temps de regarder ailleurs et de revenir sur le carrosse, il a les yeux grands comme des 25 cents! On fait le saut parfois, mais il nous accroche un sourire à ce moment.

J'adore me promener en poussant mon fils. Je suis fière. Je me sens encore plus "maman". C'est des beaux instants qui en étant en période estivale sont nombreux. Je m'apprête encore à partir, aller pousser le carrosse d'où mon petit roi me regardera.

J'espère juste que Dame Nature va rester gentille. Bien sûr, j'ai un plastique servant à recouvrir le carrosse en cas de pluie, mais ça devient moins intéressant pour la maman dans ce cas là. Lui il est à l'abris, me fait des sourires, pendant que moi, je me fais tremper. Il peut bien rire!!

Aucun commentaire: