L'âge de Maxim

mercredi 8 novembre 2006

Évasion

J'ai un immense besoin d'évasion ces temps-si. Le besoin de me retrouver, le besoin de sortir et de m'amuser.

Ce n'est pas facile ces temps-si à la maison. Maxim perce ses dents. Il a un moral de .... Il pleure, il n'est pas bien nul part. La seule chose qui arrête les pleures et le calme? L'auto et le carrosse, et ce, pas trop longtemps non plus.

Je ne trouve pas ça facile de l'entendre pleurer toujours. Ça fait 3 jours qu'il est comme ça. Mon cerveau a besoin de calme.

J'ai hâte de retrouver mon p'tit bonhomme de bonne humeur. J'ai hâte de revoir ses sourires et de l'entendre rire.

Et comme il y a plusieurs dents qui pousseront, mon cerveau se dit "Et ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début...".

Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher. Et comme Maxim n'est pas un amant des siestes....

Aucun commentaire: