L'âge de Maxim

vendredi 24 novembre 2006

Rions un peu

Voici les mots-clés saisis dans les moteurs de recherche parlesquels certains sont arrivés sur mon blog. Comme à l'habitude, mes commentaires bien sûr!!

  • Pourquoi mon bébé mange moins : Facile, il a moins faim!
  • Se casser une côte en éternuant : Demander à mon chéri, il est un connaisseur de la cause!!
  • Avec quoi nettoyer du vomis de chat sur des chaises en tissus : J'espère que t'a trouvé et que tu ne l'a pas simplement laissé sècher là!!
  • Les aventures de Shakira : Elle se promène, joue avec des springs, va dans une litière, se lèche, va dans les plantes de sa mère, grimpe un peu partout, mange et bois un peu et dors, c'est une journée dans la vie de Shakira.
  • Pompiers nus Québec : Sont-ils beaux??? Mmmmm
  • Comment doit peser un chaton de 4 mois : Question piège, est-il anorexique ou un bon mangeur et obèse?

Surprenant à chaque fois, non??

Aucun commentaire: