L'âge de Maxim

lundi 13 novembre 2006

Grand coeur

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Guydoune. Ce chat dont je vous avais parlé il y a quelques mois. Il est de retour.

Son propriétaire a déménagé cet été. On a donc été longtemps sans le voir, mais voilà qu'il est bien et bel de retour. Il est un peu amaigri, mais il est toujours le même, soit un chat très affectueux recherchant de la compagnie.

Mais voilà que les froids s'en viennent. Et que fera Guydoune. L'an passé, malgré le fait qu'il avait un toit et un propriétaire con qui le laissait dehors, il a gelé. Combien de fois je l'ai fais rentrer dans le passage?

Je me suis réellement prise d'affection pour ce chat. Je l'aime autant que les miens presque. Je suis très inquiète face à son sort pour cet hiver.

Je vais donc commencer à essayer de lui trouver un foyer. Sinon, je vais l'essayer chez moi, mais comme nous avons déjà 2 chats.... je ne sais pas ce que ça ferait. Puis, ça dépend également de Maxim, comment le chat agirait avec lui. Mais, pour mon bonheur, mon chum accepte de l'héberger pendant une semaine pour voir. Une sorte de test avant de trouver une solution.

Ma mission? Trouver un refuge à Guydoune. Qui sait, peut-être quelqu'un sauvera la vie de ce chat?

2 commentaires:

Julie a dit...

On pourrait avoir une photo du chat? :)

Julie a dit...

Ahhhh qu'il est beau! Si on n'avait pas déjà notre gros matoux à la maison je le prendrais sans hésiter :-S