L'âge de Maxim

jeudi 16 novembre 2006

Sortie de famille

Bon, ce n'était pas vraiment un bon endroit pour une sortie familliale, mais on y était tous. Nous avons passé en famille 5 heures à attendre à l'hôpital.

Depuis quelques jours, Maxim pleures beaucoup et se touche souvent les oreilles. Nous avons donc cru bon se rendre à l'urgence, tout à coup qu'il aurait une otite.

Maxim a été patient et bon. Il est resté dans nos bras tout l'après-midi. Des fois, il fallait se promener pour éviter une crise de larmes. Les autres "patients" l'on tous trouvés très beau (avec tous les sourires charmeurs que Maxim leur faisait!!).

Après 5 heures d'attente, enfin, le nom de Maxim fut prononcé! Enfin!! Maudit que j'aime notre beau système de santé!!

Le médecin a vérifier les oreilles, tout est beau! Il découvre ses oreilles donc! Mais, j'aimais mieux en être certaine. Puis, à la vue des joues de Maxim, il lui a prescrit une crème. Maxim a les joues toutes meutries à cause de la poussée dentaire. Le pauvre chou, mais ça n'enlève rien à sa beauté!!

Nous sommes donc de retour à la maison, avec un bébé en santé. La semaine prochaine, Maxim verra son médecin de famille pour sa visite à 6 mois. On aurait pu attendre avant de se rendre à l'hôpital, mais si il avait eu vraiment quelque chose... l'attente aurait pu empirrer les choses.

On a pu savoir à quel poids Maxim était rendu! L'infirmière de garde et le médecin on trouvé qu'il était très bien nourri et qu'il était très costaud pour son âge. Le poids??

Devinez..... je laisse planer le mystère!!

Pour vous aider, voici une photo de Maxim après son bain.


À 4 mois, il pesait 20 lb, alors présentement, à 5 mois et 3 semaines, quel est son poids??

J'attends vos réponses!

3 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

euh... 25?

Julie a dit...

Je dirais 30 mais, ce n'est qu'un guess...

La vie au Max a dit...

30!!!! Désolé, je sais qu'il est un peu gros pour son âge, mais pas à ce point!! Je te laisse une autre chance geekgirl!!