L'âge de Maxim

dimanche 5 novembre 2006

Retrouvailles

Ce fût une belle soirée retrouvaille hier. Pas digne de Claire Lamarche, mais bon. La plupart des personnes présentes étaient des gens habitués de venir de temps en temps, mais j'ai pu voir quelques-un que ça faisait longtemps.

En maman fière, j'ai pu leur présenter mon fils durant une heure, soit avant que papa vienne chercher fiston. Tous ont trouvés Maxim très beau et "chubby". Ces bajoues ont eu de l'effet, tout le monde voulait les touchés!

Je partais à reculons hier. Ne sachant si mon humeur était la bienvenue... mais finalement, ça remonte le moral de voir tous ces gens heureux. Ça remonte le moral de voir comment des gens nous apprécie. Ça remonte le moral d'être là.

J'ai donc passé une belle soirée, du début jusqu'à la fin.

Aucun commentaire: