L'âge de Maxim

vendredi 24 novembre 2006

6 mois

Ça fait déjà 6 mois que je suis maman. Ma vie a beaucoup changé, mais je ne la modifirais en rien maintenant. Le bonheur est si présent maintenant.

Maxim évolue de plus en plus vite.

Maintenant, il se retourne dos-ventre et ventre-dos. Et il tourne! Bon moyen de déplacement! C'est mieux que du temps où il restait pris à plat ventre le nez dans la couverture!! Très bientôt, il rampera et ira fouiller partout si j'en crois son grand désir de découverte. Il est très curieux mon petit!

Il commence également à bien se tenir assis. Je me tiens à l'arrière pour l'attraper, mais je crois qu'il n'aura plus besoin de mon aide bientôt! Il s'en vient autonome!

Il mange beaucoup mieux maintenant, tellement qu'il ne tache pratiquement plus ces bavoirs. J'avais hâte à ce moment. Je détestais l'heure du repas. Quand mon chum pouvait le faire, tant mieux. Mais là, je commence à aimer moi aussi ce petit moment. Maintenant, c'est des sourires que Maxim fait en mangeant et non plus une bonne crise de larmes. C'est plus facile.

Il grandit. Je regarde souvent les photos prisent à l'hôpital après mon accouchement. Comme il a changé! C'est fou! Regardez par vous-même! La première photo a été prise à 2 jours de vie, alors que la seconde a été prise la veille de son 6e moisversaires!


Il a toujours l'air d'un ange quand il dort, mais il a plus d'amis maintenant!!

Dire que sur la première photo, il pesait seulement 8 lb et 6 et que sur la deuxième, il en pèse maintenant 23 lb! L'enfer!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Sa change vite en effet... Mais je l'aime toujours plus d'hier et moins que demain.