L'âge de Maxim

jeudi 9 novembre 2006

Nuage blanc

Aujourd'hui a été une belle journée. Ça faisait longtemps.

Malgré la pluie dehors, c'était de beaux petits nuages blancs avec un soleil qui étaient à l'intérieur.

Maxim a retrouvé sa bonne humeur et mon coeur l'a retrouvé également. Nous avons passé une belle journée en famille. Je m'ennuyais de ces journées.

Quand j'étais jeune, on passait beaucoup de journées en famille. La fin de semaine, on partait souvent, pas loin, mais on était ensemble. C'était le principal. Je crois également que c'est ce qui a fait qu'on est une famille très soudée les uns aux autres.

Je veux recréer ce climat avec ma famille. Avoir de belles journées, tout le monde ensemble.

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Tu as raison, petite soeur, tu as totalement raison...