L'âge de Maxim

samedi 18 novembre 2006

Résultat et moi

Roulement de tambour.....

Maxim est rendu à ..... 23 lb! Dans deux jours, il aura 6 mois. Déjà la moitié d'une année de passée. Je vous en reparlerai un peu, à sa fête.

23 lb! J'ai hâte à mercredi matin prochain. J'irai faire relaxer mon dos un peu. Un bon massage par une professionnelle, j'en rêve. Mon dos a mal. Je lui en demande beaucoup les derniers temps.

Cette heure que je passerai à me faire masser sera très bénéfique, et pas seulement pour mon dos. Je relaxerai. Mes nerfs également en ont besoin ces temps-si.

Ce sera un bon moment pour penser à moi. Juste à moi. Me retrouver un peu. On dirait que je me suis perdu un peu. Je penserai donc à moi, me gâter un peu.

Est-ce mal de vouloir un peu penser à soi des fois?

Aucun commentaire: