L'âge de Maxim

dimanche 26 novembre 2006

Décompte

Noël s'en vient. Le décompte va bientôt commencer. Il s'en vient trop vite.

J'ai l'impression que j'ai le temps de ne rien faire cette année. J'ai trop de chose à faire, comme :
  1. Me creuser la tête pour trouver des idées cadeaux pour ceux que j'aime (piquer quelques idées...);
  2. Aller magasiner les cadeaux trouver dans ma tête (ne pas les acheter tous en même temps car je manque de bras);
  3. Emballer les cadeaux trouvés dans ma tête et achetés (le faire en cachette pour certains);
  4. Finir et faire imprimer mes montages PowerPoint que je veux donner à Noël;
  5. Faire du ménage, beaucoup de ménage;
  6. Penser à moi également dans tout ça.

J'ai l'impression que le temps va se mettre à défiler très vite.

Conclusion? Je manques de temps.

Aucun commentaire: