L'âge de Maxim

vendredi 17 novembre 2006

Culte


Enfin, l'émission culte de notre jeunesse est enfin sortie en DVD!

Nous attendions sa sortie depuis longtemps. Passe-Partout!! Ça c'était une vraie et une bonne émission pour les enfants. Ne me parlez pas des nouveaux bonhommes chinois d'aujourd'hui. Mais d'une émission qui est gravée dans nos mémoires, tant par ses chansons que par ses personnages.

Nous avions déjà un cd avec les chansons. C'est ces chansons que je chantes à Maxim et qui l'aide à retrouver le sourire.

J'ai hâte de faire découvrir à Maxim l'émission avec laquelle sa mère et son père ont grandit. Il n'aimera peut-être pas, mais, il l'aura écouté au moins une fois!

Je me souviens tellement bien, quand les premières notes de la chanson thème commençaient, moi et ma soeur courrions devant la télé. Nous savions, seulement avec la chanson thème, si c'était un vieux, un vieux-vieux ou un nouveau épisode qui allait jouer. Les vieux et les vieux-vieux étaient les plus appréciés. Les derniers épisodes des dernières années ne nous ont pas conquis. Que de beaux souvenirs!

"j'va passer à travers la feuille de papier"

Je trembles d'excitation de revoir cette série!

Aucun commentaire: