L'âge de Maxim

dimanche 5 novembre 2006

Folle de moi

Laissez moi vous raconter un épisode où j'ai passé pour.... heu.... une folle aujourd'hui.

J'étais avec ma mère et Maxim au centre d'achat. Quand je me promène avec Maxim en carrosse, je mets toujours mon cellulaire dans le plateau servant à mettre des bouteilles en haut du carrosse.

Lorsqu'on est arrivé à l'auto pour partir, j'ai pris Maxim et je suis allée l'installer dans son siège d'auto pendant que ma mère fermait le carrosse et le mettait dans la valise de mon auto. Elle n'a pas pensée à mon cellulaire....

Je recule donc du stationnement, quelqu'un était déjà derrière moi pour prendre ma place. Je recule et regarde par terre la place où j'étais. Mon cellulaire!!!!!

L'auto qui voulait prendre ma place commençait à reculer..... IIIIIIIHHH!!!!

Je sors en vitesse de mon auto et commence à taper dans la vitre de la dame, elle me regarde, l'air de dire "Maudite folle elle!". Je lui fais signe d'arrêter et cours en arrière de son auto. Au même moment, une femme se penchait pour ramasser mon cellulaire et me le remettre dans la main.

Je retourne, les mains tremblantes, dans mon auto. Ma mère de dire "j'y pense jamais à ton cellulaire, excuse moi!". Moi, je pensais à cette petite chose qui aurait pu finir écrapout en dessous de l'autre auto.

Plus tard, je me remets à penser à cette petite chose de valeurs qui a passer à deux poils de finir écrapout en dessous de mon auto quand j'ai reculer.

Soulagement....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'ai passé sur le petit appareil photo de ma femme dans des conditions similaires... il va s'en dire qu'il arrive encore qu'elle me le rappelle.