L'âge de Maxim

mardi 28 novembre 2006

Sieste

Depuis maintenant 5 jours, Maxim fait de petites siestes le matin. En dormant un peu, il plus de bonne humeur le reste de la journée. Ça donne également un petit moment de répis à la maman.

Je pourrais aller me coucher, mais une sieste de seulement 1/2 heure me fatigue encore plus. On dirait que je me lève encore plus fatigué. J'en profites donc pour faire des petites choses. Il en a tellement à faire!

Ces jours si, je me sens fatigué. Fatigué des petites choses à faire dans la maison. La vaisselle, le lavage, le ménage. Je ne suis pas une bonne petite femme au foyer. Mon appartement pourrait être beaucoup mieux si je m'y mettais, mais le coeur n'y ait pas. Ça ne me tente pas. Il va bien falloir que je me donnes quelques coups de pieds au... Les fêtes s'en viennent, la visite également.

Mais, pas aujourd'hui, demain peut-être!

Aucun commentaire: