L'âge de Maxim

dimanche 26 novembre 2006

Humeur changeante

Je ne veux pas mettre ça sur la cause des SP..., mais j'étais d'humeur assez changeante aujourd'hui.

Premièrement, je me suis levée aussi fatiguée que si je ne m'étais pas couché. Disont que le sommeil entrecoupé ne fait pas bon ménage avec moi parfois, surtout quand les SP.. commencent à faire leur entrée. Je me suis donc levée, d'une humeur plutôt... comment dire.... massacrante. En bonne maman, j'ai quand même relevé le défit. Me tenir réveiller.

Je me suis réveillé pour de bon une fois dans la douche à l'heure du dîner (il était temps!!). Après quelques minutes à rêvasser et à relaxer sous le jet de l'eau, mon corps a commencé à s'activer et je suis partie avec Maxim. Nous avons passé une très belle après-midi. Une courte visite au centre d'achat (une chance qu'elle était courte compte tenu de la foule qu'il y avait, c'était l'enfer!!) et deux bons cafés qui m'ont réveillé encore plus.

De retour à la maison, c'était Maxim qui était un peu tristounet. Mais, un fois la bedaine pleine, il a retrouvé son sourire et moi aussi. Nous avons joués. Dans le bain, il m'a fait rire en éclaboussant partout à l'aide de ses jambes, puis dans son centre d'activités.

Le centre d'activité. C'est mon moment fort de ma journée. Il sautait, comme à l'habitude quand je me suis assise à côté de lui. En me penchant à plein ventre parterre, j'étais invisible à ses yeux. Puis, tout d'un coup, je remontais en criant "COUCOU"!! Vous auriez dû le voir rire de bon coeur!! Je crois qu'on s'est amusés ainsi pendant au moins 10 - 15 minutes. Juste des coucous et nous rions aux éclats tous les deux.

Puis, nous avons finis la soirée en nous berçant en écoutant la télé. En dernier, il ronflait dans mes bras. C'est épuisant rire!

C'est ce que j'appelle une journée qui finie bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Des beaux moment!!! ... tu t'es couher tard... 10h ton message!