L'âge de Maxim

mardi 19 septembre 2006

Encore

Maxim aura 4 mois demain. Déjà! Et comme cadeau? Le même qu'à son 2 mois, soit de beaux vaccins sur les cuisses.

Cette fois si, compte tenu que papa travaille, j'ai demandé à ma mère de venir avec moi. Je ne me sens pas capable d'y aller seule. J'ai peur, je suis inquiète. J'ai peur que Maxim ait mal. Peut-être riez-vous de moi, mais je suis comme ça. Je n'aime pas voir mon fils pleurer parce qu'il a mal. Mais, vaut mieux se faire piquer que d'attraper ces maladies qui pourraient lui coûter la vie.

De plus, demain je saurai à quel poids monsieur est rendu. J'espère qu'il s'est stabiliser un peu.... j'ouvre donc les paries! À trois mois, il pesait 18 lbs! Alors, 1 mois plus tard, à comment est-il rendu???

Je souhaite que la journée de demain se déroule bien. À son premier vaccin, à part d'être maussade, Maxim avait très bien réagit. Pas de fièvre. J'espère que ce sera de même pour demain.

Ayez une pensée pour moi, et surtout pour Maxim, demain, à 11 h.

5 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Certainement pas en bas de 20 lbs...

C'est un coup à donner, je vais penser à vous!

Anonyme a dit...

J'espère que les vaccins se sont (ou vont) bien passés !

C'est jamais drôle à vivre !

Pour le poids... Allez 19,5 lbs...

Anonyme a dit...

Joyeux moisniversaire petit Max!!!
Alors??? la viste et les vaccins??? Je suis certaine que cela s'est bien passé!
A bientôt.
Mélanie

Anonyme a dit...

J'ai pensé a Maxim toute la journée et encore plus fort vers 11h15. Je l'aime mon petit gars.

La vie au Max a dit...

Merci à vous tous d'avoir pensé à moi et à Maxim! Et Antoine l'a presque eu! Maxim pèse 20 lbs!!