L'âge de Maxim

samedi 23 septembre 2006

Petits


Ce soir, j'ai eu la chance de prendre dans mes 4 petits chatons de seulement 1 semaine!! Ça fait deux jours qu'ils avaient les yeux ouverts! Ils sont doux, font dodo et tète leur mère. Ils remplissaient le creux de ma main. Je n'avais jamais pris d'aussi petit chat!

Mon ami de me dire "je vais aller t'en porter un chez toi, la petite chatte d'Espagne".

Ce n'est pas que je veux pas, mais après tout, on a déjà 2 chats à la maison, dont un malade que je ne veux pas remplacer comme ça. C'est tentant, mais la raison me dit "non". J'irai voir à la place le petit que mon ami veut garder à la place.

J'ai donc félicité la maman pour son beau travail. C'était si beau de la voir, elle les protèges, les laves et les nourris. Elle prend également un peu de temps pour elle, 4 bébés, c'est beaucoup de travail.

Je m'imaginais avec 4 Maxim en même temps, ouf! 4 Maxim qui auraient faim en même temps?? L'enfer.... Je ne sais pas si mes oreilles survivrerai....

Revenu à la maison, je me suis rendu compte d'une chose. Mon dieu que nos chats sont gros!! Bon, ils ont presque 4 ans de plus. Les petits chatons sont gros comme leur tête!

Aucun commentaire: