L'âge de Maxim

mardi 5 septembre 2006

Dentiste

Ce matin, c'était les retours d'appels. Après tous les messages que mon chum et moi avont laissés sur les répondeurs de dentiste, 4 ont rappelé ce matin. 3 à la chaîne! Bientôt, la méchante dent ne sera plus, du moins je l'espère!

Cher dent, toi qui aura fait souffrir mon homme, ira en enfer!!! Mais, toi qui lui aura permis de manger pendant bien des années, se fera pardonner ton écart de conduite.

Je fais bien des farces, mais j'ai hâte que mon chum aille mieux. Pauvre lui.

Je faisais des farces dernièrement, chez nous (en comptant les chats), il y a 3 mâles (mon chum, Maxim et mon chat) et 2 femmes (shaki et moi). Les 3 hommes sont mals en points, un a un mal de dent, l'autre des coliques et le dernier a mal à une patte. Bref, vive les femmes!! On est des supers-woman!!

Aucun commentaire: