L'âge de Maxim

mardi 12 septembre 2006

Félicitations!

Mon meilleur ami vient de m'appeler, il est papa!!! De quadruplé!!! Et pourtant.... il est célibataire! Je vois les points d'intérogation.... Dire que je me suis posé moi même des questions lorsque j'ai répondu et entendu sa voix m'annoncer qu'il était papa!!

C'est Maggie qui a donné naissance à quatre.... chatons!! Il parrait qu'ils sont mignons comme tout. Je vais donc avoir des petites visites à faire prochainement!! Un cadeau de naissance à acheter, un bonne petite boîte de conserve fera la joie de la nouvelle petite maman!!

J'irai donc voir prochainement 4 petits nouveaux chatons, moi qui adore par dessus tout les chats! Je devrai me retenir pour ne pas en cacher un dans le sac à couche en repartant!!!

Félicitations à Maggie et félicitations au nouveau papa!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu dira felicitation a Tony!