L'âge de Maxim

lundi 11 septembre 2006

Soirée de filles

Vendredi soir, je suis sortie. Sortie de filles, seulement moi et ma soeur. Je suis sortie sans Maxim, en lui souhaitant bonne nuit car je ne savais pas à quelle heure je serai de retour. Une sortie que j'attendais avec impatience depuis le début de ma grossesse, une sortie où une bière serait présente. Une sortie n'ayant pas lieu l'après-midi.

On est donc partie souper, puis après, nous sommes allés vérifier nos talents au billard. Ouf, ça faisait longtemps! Mais, on s'est amusé tellement. On a jasé, on a joué et on a bu une bonne bière. Et miracle, elle était bonne (je ne suis pas une fan de bière, mais ce soir là, elle a bien rentrée!!).

Samedi soir, je suis encore sortie. Une deuxième soirée de filles, seulement moi et ma soeur. Nous avons roulés pendant 1 h 30 pour nous rendre à destination. On roulait vers le congrès de l'Association des clowns du Québec!! Il y a avait une soirée cabaret où l'on assistait à des performances de clowns. Soirée très drôle!! Il y avait beaucoup de talent.

Et pendant cette soirée, j'ai été si fière de ma soeur (je le suis toujours, mais là!!). Des clowns sont venus la trouver à l'entracte et elle est aller en voir d'autres. Quelle professionnelle!! Quelques-un seront peut-être présents au festival l'an prochain... j'espère.

Pour moi, ces deux soirées ont été magnifique. J'ai pu retrouver mon p'tit moi-même un peu. Ça faisait du bien. J'adore mon fils, mais des fois, ça fait du bien de ce retrouver dans un autre cadre. Maxim n'en ait que plus heureux à mon retour. J'ai pu me reposer un peu (pas du côté heure de sommeil par exemple).

De plus, j'ai pu permettre à mon fils d'être seul avec son papa, ce qui est rare puisque je suis toujours là. C'est important également.

J'avais tellement hâte de pouvoir sortir moi aussi. J'attendais ce moment depuis si longtemps. Je rageais intérieurement, j'étais jalouse, je pleurais de jalousie quand je voyais d'autres proches sortir. Je voulais du temps entre-amis moi aussi. J'y avais droit moi aussi.

MERCI pour ces deux sorties!! Maman a pu prendre congé, histoire de se rappeller qu'elle est une jeune femme également.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ravie de voir que tu t'es régalée... Tu devrais le faire plus souvent :
-soirée entre filles
-soirée en amoureux

Ca fait tellement du bien et tu es tellement heureuse de retrouver ton bout'chou après !!!

Avec mon homme on laisse Mélina régulièrement pour se retrouver...

Un max de bisous