L'âge de Maxim

jeudi 21 septembre 2006

Réaction


Maxim a eu sa réaction face au vaccin aujourd'hui. Ce matin, 1 heure après sa levée, il est devenu plus grincheux et s'est mis à faire un peu de fièvre. Les seules places où il était bien était dans mes bras dans la chaise berçante où dans son lit à regarder son mobile jouer.

Je lui ai donné un peu de tempra, histoire de faire tomber la fièvre, ainsi que son bain. Vers l'heure du dîner, je l'ai couché dans son lit et fait jouer le mobile 2 fois. Puis, il s'est endormi.

Il a dormi pendant 2 h 15. En deux fois, je suis aller voir si tout allait bien. J'étais inquiète, il ne dort jamais aussi longtemps le jour. À son réveil, il allait mieux.

C'était un dur moment à passer. Dans ce temps là, les calins sont de mise. C'est le meilleur remède.

2 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Le mobile fait bien son travail de représentation à ce que je vois, je t'avais dit que je veillerais sur lui!

Anonyme a dit...

Rien de mieux que les bras de maman pour récupérer...

Un bon petit calin, ca fait toujours beacoup de bien ! ;o))