L'âge de Maxim

mardi 12 septembre 2006

Un p'tit tour de mots-clés!

Voici quelques mots-clés qui ont permis au gens d'attérir sur mon blog, ainsi que mes commentaires sur ceux-ci!

  • Pilule pour chèvre : ??? votre chèvre est malade? Pauvre petite, mais désolé, vous n'êtes pas au bon endroit!!
  • Est-ce que tu sacrifirais ta vie pour la personne que tu aimes? : Oui, pour mon fils je ferais tout, pour mon conjoint, si lui a plus de chance de survivre que moi, Oui, et ce, pour notre fils.
  • Comment poser de la ciramique : aucune maudite idée!
  • Moustique québéquois : attention, ils sont voraces!! GRRRR
  • Chat très affectueux pendant ma grossesse : c'est Sunny ça!
  • Brin de sagesse : ça doit être mes cheveux blancs! Je suis si sage!
  • Mon chéri a mal au ventre : et ce n'est pas drôle! Pauvre homme!
  • Signe astrologique de Dominic Arpin : je ne le connais pas son signe, mais son blog est super!
  • Vie : c'est ma vie, ma vie vécue au Maximum avec mon Mini Max!
  • Vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant : Bonne chance!

C'est trop drôle parfois de lire ces mots-clés, j'aime bien les pilules pour chèvre!!

Aucun commentaire: