L'âge de Maxim

lundi 18 septembre 2006

2e cours

C'était le deuxième cours de stimulation de Maxim ce matin. On était 10 mamans et 10 bébés cette fois.

Premièrement, je suis arrivée plus tôt ce matin histoire d'avoir un stationnement plus proche. J'ai réussi mon parking en parrallèle et était donc devant la porte! Yahou!!

Le cours a commencé, Maxim était de bonne humeur! Le professeur a répété un peu ce qu'on avait vu la semaine passée pour ceux qui étaient absents. Puis on a commencé de nouveaux exercices. On a failli raté le premier. Lorsque le professeur a demandé de mettre les bébés en cuisse et pied nu, une odeur est montée à mon nez.... changement de couche!!

Après, Maxim a bu pendant que le professeur nous donnait quelques trucs. Après, Maxim a décharché les gorgés de trop sur moi... beurk. Puis, il s'est endormi sur moi. On va avoir participé à quelques exercices, mais la plupart on les a manqué, mon petit avait faim! Mais, avec les feuilles, je vais pouvoir les faire à la maison.

À un moment, au moins la moitié des bébés pleuraient en même temps. Je me suis donc dis "Ouf, ce n'est pas moi qui aurait une garderie!!".

J'adore ces cours, on y apprend des trucs et on donne la chance au bébé de progresser dans la vie de la bonne façon. Merci pour le certificat cadeau matante!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Max...

Ils ont l'air sympa ces cours !

Tu en as de la chance... Sûr que tu vas apprendre plein de choses...

Merci à ta maman pour le message qu'elle a laissé sur mon blog ! ;o))