L'âge de Maxim

dimanche 24 septembre 2006

Go ALS Go!

On est allé voir les Alouettes de Montréal aujourd'hui avec le monde de ma job. Premièrement, on se réveil, il pleut... merde! On s'habille donc chaudement, et on apporte parapluie et imperméable. Après avoir fait mangé Maxim et lui avoir donné son bain, nous lui disont aurevoir et bonne journée. Maxim passe la journée avec grand-maman, trop petit pour venir avec nous.

Arrivée à Montréal, gros soleil... merde!! On est habié pour aller au pôle Nord! On prend le p'tit manteau (tout à coup) et laissons les vêtements chauds dans l'auto. Je garde mon gilet de laine, le gilet que j'avais en dessous n'était pas très beau (il était supposé faire froid!!). On était dans la section Molson Ex, on a donc eu un gilet à manche courte! Hourra!!

Alors que je regardais ailleurs, la game a commencée. Je ne suis pas une fan de football, je n'y ai jamais compris grand chose. Mais, la game a été bonne, l'ambiance aussi. 20000 personnes dans le stade! Seule déception, les cheerleaders. Moi qui pensait qu'elles allaient sauter dans les airs, faire des pyramides, etc (soit le film le Tout pour le Tout), hé non, elles danses seulement. Pour les messieurs s'est bien, mais pour moi... déception.

La game a finie, ils ont perdu, bou hou hou.... Mais bon match! Ça vaut le déplacement, mais pas trop souvent pour le bien être du porte-feuille (8 $ la bière, 4 $ la liqueur, 16 $ 2 hot-dog, chip et liqueur).

Aucun commentaire: