L'âge de Maxim

mercredi 6 septembre 2006

Le divan est prêt

Je me confesse et j'assume, mes soirées de télé recommencent dès ce soir. Mes chers téléromans sont de retour. Mon divan est prêt, Maxim est prêt (du moins il n'a pas le choix) et mon chum est prêt (à sortir du salon dès qu'une émission commencera).

C'est le signe que l'été est fini. Les soirées ne sont plus très chaudes d'ailleurs pour les promenades en carrosse, alors quoi de mieux que s'installer au chaud devant la télé? On aura encore de belles journées pour sortir, mais plus en après-midi.

Puis, pour la première fois depuis quelques années, je ne serai pas seule dans mon salon pour écouter la télé, Maxim sera là! Il faut que j'en profite car je ne pense pas qu'il sera un fan de Virginie quand il sera plus grand.

Aucun commentaire: