L'âge de Maxim

vendredi 15 septembre 2006

Il y a un an

Mon chum est arrivé avec une belle rose aujourd'hui. C'est la fête!

- Mais de quoi dis-je?

- Ah! Devine!

Le 15 septembre..... qu'est-ce qui se passait l'an passé à cette date??

C'est le 15 septembre 2005 que nous avons appris que j'étais enceinte! C'est à cette date que j'ai fais le test de grossesse et que j'ai appris que j'avais un petit être qui grandissait en moi.

Ça faisait un mois seulement que j'avais arrêté la pilule. Ça faisait seulement 2 jours de retard, mais moi et mon chum voulions connaître si oui ou non j'étais enceinte.

Nous étions donc deux, à cette date, devant le test à attendre le résultat. Après quelques minutes, nous nous sommes penchés et avons vu. Les larmes aux yeux et en nous serrant dans nos bras, nous avons appris l'existence de Maxim. Notre vie a changé!

Je n'oublierai jamais nos yeux à ce moment. C'est un moment gravé dans nos mémoires.

Le 15 septembre, j'apprenais que j'étais maman et mon chum papa. 1 an plus tard, nous avons un magnifique petit garçon en santé. Dire qu'il n'était pas plus gros qu'une fraise il y a pas longtemps!

1 commentaire:

Miss Ryvie a dit...

Ouf... déjà un an!