L'âge de Maxim

vendredi 27 juillet 2007

Tu penses à????

Lu chez la femme d'un militaire

Rouge : mon corps en début de semaine (je n'étais pas habitué au soleil....)

Musique : Jean Leloup, Fall out Boy

Fraise : dire que Maxim est de cette taille à un moment de sa vie!

Film : Dirty Dancing (à voir au moins une fois par année ou plus!!)

Fiesta : Cuba!

Livre : Danielle Steel

Meilleur(e) ami(e) : absent depuis quelques mois.... manque de temps

Gros porc : un ambulancier à Louiseville (oups!!! Sans commentaire ok?)

Microscopique : Quoi? Je ne vois pas!

Amour : La famille

Joe dassin : ça me fait penser à rien, désolé!

Webcam : pas nécessaire!

Bombe : victime

Anneau : peut-être un jour...

Etoile : il va faire beau demain!

Animal : Shakira et mes anges (Sunny, Poussy et Chatouille)

Bulle : n'y entrer pas, elle est grande, mais il n'y a pas de place

Ampoule : et la lumière fût!

Blog : captivantes lectures

Boîte : de souvenirs....

Internet : là où on y passe trop de temps

Lit : je veux dormir!!!

Chaussettes : à mon chéri?? Je ne sais pas où est la manquante! Disparue!

Crayon : journal

Tête : pleine de rêves

Rien : repos

Sport : il faudrait bien...

Cégep-Université : privée

Pompier : Maxim y était excellent!

2 commentaires:

Véro a dit...

j'aime beaucoup la dernière... qu ede souvenri de pompier moi aussi!

J'ai été voir le blog de ton homme :) Je suis contente de mettre un visage sur tes écrits! très jolie la madame!

La vie au Max a dit...

Merci pour le compliment!!