L'âge de Maxim

vendredi 27 juillet 2007

Maman

Hier et aujourd'hui, j'avais décidé que c'était des journées appartenant à moi, à mon petit moi-même seulement. J'en ai profité (lavage de l'auto, ménage, lecture, ménage, lecture, ménage, magasinage, etc.).

J'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour mon petit moi-même, mère indigne que je suis. Je l'avoue, j'aime me retrouver avec mon moi-même quelques fois, et ce, quand je suis réveillé. Ces deux journées ont donc été très bénéfique pour moi.

Aujourd'hui, malgré le fait que je m'étais dis que je passerai du temps avec seulement moi-même, j'ai appelé ma mère pour lui demander si elle voulait venir avec moi à la piscine où il y a des accidents fécaux (hihi, je m'en souviendrai longtemps). Elle a dit oui!

Quelle journée!! Nous avons nagés comme deux poissons. Nous avons fait la planche, des culbutes, bref, nous avons ri beaucoup! Ce qu'on peut être rouillé quelques fois!!

C'est comme si j'étais avec une amie. Nous avons eu tellement de plaisir ensemble! J'aime beaucoup la relation que nous avons. Ce n'est pas seulement ma mère, c'est une amie également. J'espère développer ce type de relation avec Maxim quand il volera de ses propres ailes (ça ne presse pas).

Ce moment en sa compagnie termine bien mes vacances. Hé oui, je recommence à me tuer au travail lundi. La semaine de vacances est terminée. Mais il reste la fin de semaine, dont la journée de demain où j'irai visiter un coin inconnu, Orford, histoire de passer du bon temps avec la famille de mon chéri.

1 commentaire:

Véro a dit...

moi aussi j'ai une belle relation avec ma mère :) c'est vraiment un cadeau!