L'âge de Maxim

mercredi 4 juillet 2007

À n'y rien comprendre....

J'écoute depuis le début (et les deux autres saisons) l'émission américaine Qui perd gagne. L'émission où des gens maigrissent.

À chaque émission je n'en reviens pas. C'est fou tout le poids qu'ils perdent, et ce, seulement à faire des exercices et à surveiller leur alimentation. Ce n'est pas un régime de banane qu'il font!

La seule chose que je ne comprends pas c'est qu'à chaque soir où je m'assis pour regarder cette émission, j'ai un sac de chip ou comme ce soir, un plat de Pop Corn avec un verre de Margarita.....

À n'y rien comprendre....

4 commentaires:

zazou a dit...

T'es drôle! Moi au contraire, en la regardant, j'aurais le goût de commencer tout de suite mon programme d'entrainement ... c'est un peu fou enceinte de 8 mois! J'espère que ça recommencera en septembre, ça me motiverait énormément!

Popotte a dit...

Moi aussi je fais toujours le plein de virtuailles durant l'emission... a chaque mercredi soir j'ai envie de commencer un nouveau regime! Et a chaque jeudi matin l'envie est passee... Ils ont du courage c'est gens la!!!!

Cyndie a dit...

hihihi Ca compense pour eux puisqu'ils n'y ont pas droit!!! ;)

Simplement Vivi a dit...

Moi ca fait deux semaines que je manque ca me fait C** en maudine :(

Je mange pas pendant l'émission... je suis trop consciente du une seconde dans la bouche et toute cette sueur pour le perdre hihihi