L'âge de Maxim

mardi 17 juillet 2007

Message de filles...

Ces derniers temps, je n'aime pas l'image que je vois quand je me regarde.... surtout habillé! Comme j'ai gardé 10 lb de ma grossesse, beaucoup de vêtement pour aller travailler (qui était affreux et démodés de toute façon) ne me fait plus. Au début de l'été (ou l'automne, on ne sait plus!), j'ai fais quelques achats pour le travail (jupes et t-shirt).

En tout, j'ai 5 kits. Je capotes! J'ai toujours la même affaire sur le dos et surtout, je fais attention de ne pas mettre le même kit la même journée que la semaine passée.

J'étais il y a quelques temps devant mon garde-robe, désolation totale! J'ai vraiment besoin de gagner à la loto prochainement. J'aurai également besoin de faire beaucoup d'exercice et surtout arrêter de manger des bonbons tout le temps.....

Si mes vacances peuvent arriver que j'ai dévaliser les magasins!!

Excusez-là

4 commentaires:

Véro a dit...

en plus c'est le moment tout est en soldes! tu nous raconteras ca! :)

Anonyme a dit...

t'es belle!

Miss Ryvie a dit...

Tu es une jolie fille et le poids laissé par le passage de Maxim t'avantage beaucoup, à mon avis.

On ira magasiner un de ces quatre!

zazou a dit...

Bof! L,important, c'est que tu t'acceptes. Essaie de mélanger tes 5 'kits' et peut-être t'acheter quelques morceaux complétaires, ça devrait fonctionner!