L'âge de Maxim

jeudi 19 juillet 2007

Belle journée...

Wow, quelle belle journée!

Ce midi, après avoir dîné, j’avais une commission pour le bureau à faire, soit d’aller chercher des documents d’appel d’offres chez une autre firme d’ingénieur.

Déjà, ça l’a commencé mal. Petite erreur de firme, je me suis dirigé vers la mauvaise. J’étais pourtant certaine, mais bon. Au moins, je m’en suis rendu compte de bonne heure, et non, je ne suis pas entré!! Par la suite, je rebrousse chemin, la bonne firme étant située plutôt au centre-ville. Une fois arrivée, je monte dans un ascenseur grinçant tout le long de sa montée vers le 7e étage (voir gros frisson ici).

Une fois arrivée devant la réceptionniste, je lui dis le nom de la compagnie puisque j’avais réservé les documents. Je lui tends par la suite le chèque pour payer.

- Il n’est pas visé le chèque madame, désolé.

De dire la réceptionniste en reprenant les documents. Grrrr…..

Je reprends donc l’ascenseur maudit. Une fois dans l’auto, un « bip » de camion de livraison a failli me heurter. Grrrr……

Deuxièmement, cet après-midi, par cette belle journée, j’ai eu de la belle visite a bureau. Un huissier…… pas pour moi, mais quand même…

Une chance, les vacances arrivent, il ne reste qu’une journée, ne lâchons pas!

Aucun commentaire: