L'âge de Maxim

vendredi 13 juillet 2007

La meilleure

J'ai su aujourd'hui qu'un autre ingénieur se joindra à nous à partir du 30 juillet. Bientôt, il n'y aura plus de place au bureau, tout les bureaux seront pleins!! Il va falloir aménager le grenier!

Sans farce, ça m'a fait réfléchir. Je serai donc, à partir du 30, la secrétaire de 9 ingénieurs/agronomes plus 1 technicienne. My God!! Ça va en faire de l'ouvrage!! 9 personnes qui m'apporte leur devis! Ça va rouler!!

Mais je me dis, je suis la meilleure! The best!

D'ici là, je vois ma semaine de vacances arriver! J'ai hâte! Ça va faire du bien de décrocher un peu (même si ça fait juste un peu plus de 2 mois que j'ai recommencé!!). Les premiers jours, nous seront en famille. Selon la température du jour, on va voir au jour le jour quoi faire. Puis, je me réserve les deux derniers. J'irai porter Maxim à la garderie histoire de me retrouver un peu, je me suis totalement perdu. Je ne me reconnais plus. Je pleurs, je veux du temps pour moi.

Du temps pour dormir, faire du ménage, sortir, magasiner, n'importe quoi! J'ai besoin de ces deux journées, car je sais que mes prochaines journées seront à Noël. Ça fait bizarre à dire, mais je crois que Maxim aussi a besoin d'avoir une maman en forme et positive. Ça va nous faire du bien.

Mais d'ici là, il reste 1 semaine au bureau. Je comptes les dodos....

2 commentaires:

Whakya a dit...

C'est sûr que le fait de te reposer va être bénéfique pour tout ton entourage! Profite s'en pour te faire plaisir!! :)

Cyndie a dit...

Du temps juste pour soi, quand on devient maman, se font rares. Alors tu adoptes la bonne attitude et c'est bien que tu t'arranges pour pouvoir te reposer et faire ce qui te plaît un peu. C'est toute ta petite famille qui en profitera en retour! Allez, gâte-toi un peu :)