L'âge de Maxim

dimanche 29 juillet 2007

Maudit système....

5 heures! 5 heures à patienter! 5 heures à essayer de faire patienter Maxim!

Je n'en reviens pas, 5 heures!

5 heures à attendre à l'urgence.

Hé oui, encore l'hôpital pour Maxim, je devrais peut-être me prendre un abonnement, peut-être que ça l'irait plus vite!

Qu'est-ce qu'il a cette fois?? Petits yeux rouges depuis 3 jours et de petits boutons sur les joues. Il fait pitié!!!!! C'est l'enfer. Il a l'air complètement à plat.

Nous avons donc attendu 5 heures pour se faire dire "réaction allergique à quelque chose" "non, ce n'est pas alimentaire", "des compresses d'eau froide", "bonne chance".

Bordel, des compresses d'eau froide, facile d'ailleurs!

Ça peut prendre quelques temps avant que les yeux redeviennent normaux. D'ici là, comme a dit ma mère, il ressemble à un petit lapin blanc aux yeux rouges....

Résultat? Je ne sais pas à quoi mon minou est allergique. J'imagine le pollen.... Pas facile des allergies à 14 mois!

7 commentaires:

Mercredie a dit...

Ira-t-il passer des tests d'allergies? Si c'est le cas, pas facile de laisser un petit pou de 14 mois se faire piquer avec une aiguille à 20 reprises...

Popotte a dit...

Pauvre trésor! Bonne chance!

zazou a dit...

Ouin, c'est difficile! Avez-vous un médecin de famille? Peut-il faire faire des tests?

Véro a dit...

ah c'est tellement désagréable:( tu as pas de clsc par chez toi l'attente est beaucoup moins longue!

mon fils aussi à beaucoup d'allergies...vive aerius!

Nat a dit...

Pauvre tit homme! Il va mieux?

Cyndie a dit...

Pauvre Maxim :( Comment va-t-il à présent?

La vie au Max a dit...

Maxim va mieux, merci de vos commentaires. Concernant les tests d'allergie, moi aussi je crois qu'il est un peu tôt, ce ne serait vraiment pas facile.