L'âge de Maxim

dimanche 29 juillet 2007

Fin des vacances...

Bou hou hou... mes vacances sont terminées. Les prochaines? À Noël, c'est loin....

C'est fou ce qu'une semaine peut être courte quand on est en vacances, alors que c'est totalement le contraire quand on travail.

Demain matin, je serai de retour en arrière de mon bureau. Demain, l'enfer recommencera, car hé oui, il faut payer pour une semaine de vacances. Tu te cours partout la semaine d'avant histoire de tout finir (ce que je n'ai pas réussi... ça part mal...) et tu t'essoufles au retour à essayer de reprendre le retard causé par l'absence.

Mais bon. Il faut voir le bon côté des choses, j'ai passé de superbes vacances! J'ai fais tout ce que j'ai voulu faire (tout??... bon, mon locker est toujours aussi à l'envers, mais bon...). J'ai passé d'excellents moments en famille, je me suis baigner (pour la première fois depuis Cuba), j'ai passé une soirée en amoureux, passé d'excellents moments avec mon fils, vu ma famille et j'ai pensé à moi.

Je suis donc fraîche et dispose pour me remettre au travail. Erreur, comme Maxim ne fait toujours pas ses nuits, je suis toujours aussi fatigué. Fatigué, mais complètement heureuse!

2 commentaires:

Véro a dit...

c'est l'important le bonheur!

Cyndie a dit...

Contente que tu aies passé de belles vacances! Et je te souhaite que ton ti-pet fasse ses nuits bientôt!