L'âge de Maxim

mercredi 11 juillet 2007

Danger

Ça y est, Maxim est en danger!

Pour la deuxième fois de sa vie, il est la petite victime de son papa! Pour la deuxième fois, mon chéri a tenter de noyer Maxim de lait!

Ce matin, vers 6 h 15 approximativement, Maxim se réveille. Mon chéri, après avoir laisser Maxim pleurer un peu (en espérant qu'il se rendorme), se lève, histoire de donner un peu de lait, FROID, à Maxim pour l'aider à se rendormir.

Endormi, il se rend au réfrigérateur, prends le biberon, dévisse le bouchon et donne le biberon SANS BOUCHON à Maxim, qui à moitié réveillé saisi le biberon et ...... se le vide en plein visage!!

Méchant réveil!!! Maxim s'est donc retrouvé très très très insulté et à 6 h 30, il était dans le bain très fâché....

Et mon chéri.... il se sentait légèrement coupable.... mais riait de la situation.

Pauvre Maxim!! Pauvre petite victime! Quoi de pire que ce faire réveiller par du lait froid en plein visage!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

j'étais pas réveillé bon...

Cyndie a dit...

hihihi tout un réveil en effet ;)
Pas mal comique!

Whakya a dit...

Vite! Vite! La DPJ!!;) pauvre 'tit pou! N'empêche que.. j'ai bien rit!!

pistache a dit...

Ho! la!la! Tout un réveil. Il faut toujours s'assurer que les papas sont bien réveillés lorsqu'ils se lèvent ;oP

zazou a dit...

ouin, et après, papa se plaindra que coco n,est pas matinal!