L'âge de Maxim

mardi 10 juillet 2007

Hi hi hi

Mise en situation

Je fais la vaisselle dans la cuisine alors que mon chéri donne le bain à Maxim. Tout à coup, j'entends mon chéri dire tout haut :

- Il y a dont ben de gazon dans le bain!!

Moi, d'entendre et de dire :

- Quoi??

Je me rends donc à la salle de bain et vois tout plein de brin d'herbe flottant dans le bain.

Maxim avait fait des provisions d'herbe à la garderie qu'il avait soigneusement bien caché entre ses fesses dans sa couche!!

3 commentaires:

Whakya a dit...

"Maxim avait fait des provisions d'herbe à la garderie qu'il avait soigneusement bien caché entre ses fesses dans sa couche!! "
En espérant qu'il ne s'agisse pas d'une pratique en attendant l'adolescence !!! ;)

zazou a dit...

Hee hee hee. C'est trop génial! AU moins, ce n'était pas une 'fusée brune' avec laquelle il jouait!

Capucine a dit...

Ha Ha Ha, trop comique!

Merci pour ce sourire!