L'âge de Maxim

jeudi 21 décembre 2006

Voyage

Ça fait 7 jours que je dors par bout de 3 - 4 heures. Maxim se réveille toujours la nuit encore au moins une fois. La maman commence à trouver ça de plus en plus dur.

Et quand je ne dors pas, mon système devient tout croche. Je mange moins, je manque de force, je deviens plus bougon et surtout, plus sensible. Les larmes sortent plus facilement.

Hier, j'ai accompagné Maxim pendant 1/2 heure. On s'encourageait mutuellement! Je voulais lui faire faire sa sieste d'avant-midi, mais lui en avait décidé le contraire, malgré sa fatigué apparente.

J'ai fini par l'habiller et sortir. Après seulement 2 minutes en auto, il dormait. Je suis partie me promener en auto pendant au moins 1 heure. J'aime ces voyages. On ne sait pas où l'on va, on visite! Avec en bruit de fond ma musique, je regarde la route. Où me mènera-t-elle??

Depuis que j'ai mon auto, ma liberté n'a plus de limite. Bien sûr, mes petits voyages sans but sont plus rares. Je devrais même en faire plus souvent. Ça me détends.

Quand j'étais jeune, nous partions souvent comme ça la fin de semaine en famille. On partait vers une destination quelconque. Rendu, on prenait un café et on repartait. Aller à Shawinigan était un grand voyage autrefois. Plus maintenant disont!

Maintenant, je rêve d'aller plus loin. De montrer de beaux paysages à mon fils. J'espère que Maxim aura le même goût de l'aventure que moi!

Aucun commentaire: