L'âge de Maxim

vendredi 29 décembre 2006

1er Noël de Maxim




Le premier Noël de Maxim tire déjà à sa fin, et ce, pour le plus grand bonheur de tous je crois. Hé oui Maxim, c'est exigeant Noël! La routine prend un peu le bord! Il est temps que tout redevienne comme avant! Le bébé est fatigué et enrhumé, pas facile!

Il aura eu un très beau Noël. Il a été très gâté! Il ne faut cependant pas se fier aux photos, tous les cadeaux ne sont pas juste à lui!!

Maintenant, il reste seulement le 1er janvier, le Jour de l'an. Cette journée là, quelques visites sont prévues. Mais sinon, le calme à la maison sera de retour. Le 31?? Il pourra dormir pendant que maman et marainne regarderont le Bye-Bye.

L'an prochain, il pourra plus participer. Surtout pour ce qui est du développage des cadeaux. Il aura 1 an et demi. Cette année, c'est plus maman et papa qui a développer. Mais, Maxim aimait bien les papiers.

Avant les fêtes, il y a quelques mois, j'avais prédis que Maxim ramperait à Noël. Il ne l'a peut-être pas fait la journée même, mais le lendemain oui! C'est donc au Jour de l'an que la famille pourra voir encore une nouvelle chose que Maxim fait.

Ce dont je suis le plus contente je crois, c'est d'avoir passer Noël en famille. Au début, j'avais peur que mon chéri travail et que Maxim passe Noël sans papa. Mais non, il a été en congé 6 jours durant les fêtes. On a donc passé notre premier Noël en famille. Un autre beau cadeau! On en a de la chance! Maxim n'aura peut-être pas été sur les genoux du Père Noël, mais il aura pu être sur les genoux de sa maman et de son papa (et sur beaucoup d'autres genoux!!!).

Aucun commentaire: