L'âge de Maxim

mercredi 6 décembre 2006

Papi Noël

J'ai hâte d'avoir la première photo de Maxim avec le Père Noël. Mais, je ne sais pas si vous avez vu le lien suivant sur le blog de Dominic Arpin, mais il confirme bien ma pensée.

http://www.southflorida.com/events/sfl-scaredsanta,0,2245506.photogallery?

Premièrement, Maxim est encore très petit. Je vais peut-être m'essayer d'avoir une photo avec le Père Noël, mais pas à n'importe quel prix. S'il a peur, que son visage se décompose, je le reprendrai en me disant "peut-être l'année prochaine". Je ne veux pas qu'il ait peur. Je ne veux pas qu'il garde un très mauvais souvenir de son premier Papi Noël.

Je ne sais pas à quoi pense les parents des enfants sur le lien... ils ont dû rire, c'est sûr, mais franchement. Pas besoin de faire peur à vos enfants!

Aucun commentaire: