L'âge de Maxim

lundi 25 décembre 2006

Magie

Cette année, je ne me sentais pas dedans. Pas de neige (il aurait pu en avoir seulement pour Noël, mais en autant qu'elle fonde tout de suite après), moins de décorations chez moi et le temps est mausade.

Mais hier, la féérie m'a emportée. Elle m'a toute prise en entier, mettant des étoiles dans mes yeux. Elle m'a retourné en enfance.

Au menu?? De beaux moments familiaux.

Nous sommes allés entre femmes à la messe de minuit (laissant les hommes dormir un peu à la maison!!). Une belle messe où réflexion était au programme. Une pensée pour ma famille, une autre pour Maxim en particulier et une autre pour mon Sunny.

On a commencé à déballer les cadeaux vers 1 h 30 pour finir vers 4 h. La nuit a donc été courte! Maxim était debout à 8 h ce matin (la maman avait les deux yeux dans le même trou!!).

Le premier Noël de Maxim (je vous promets bientôt quelques photos!!). Bien sûr, il aura dormi une bonne partie de la nuit, mais aura pu jouer avec quelques papiers de soie avant. Son plus beau cadeau? Les papiers de soie et les sacs d'emballage! Ça ne prends pas grand chose à son âge, les sacs auraient pu être vides!! Il a été gâté le petit pou!! Et ce n'est pas fini!! Merci à vous tous qui avez pensé à mon chéri!

Et moi? Mon plus beau cadeau?? Voir ma famille réunie et heureuse et surtout, le plus beau d'entre tous, mon fils. Mon petit garçon d'amour en santé.

Bien sûr, j'ai eu de très très très très très (ect...) beaux cadeaux! Merci à vous tous. Disont que j'ai été très très très (ect...) gâté aussi. Fautes de place dans nos bras, mes cadeaux sont encore chez ma mère, mais pas pour longtemps!!!

J'ai adoré voir les visages de ceux que j'aime lorsqu'ils ouvraient leur cadeau. Petite déception, je n'ai pas été la seule à acheté un certain cadeau à ma soeur..... Je saurai pour l'année prochaine : réserver lesdits cadeaux d'avance!! J'ai fais des heureux, j'ai gâté les gens que j'aime. Vous auriez dû voir tous les sourires qu'ils y avaient chez ma mère hier soir!

Bref, ce fût encore un Noël des plus magiques. J'adore ces moments passés en famille. Je vous en reparlerai avec photo à l'appui!!

Aucun commentaire: