L'âge de Maxim

vendredi 1 décembre 2006

Merdique

N'est-ce pas le bon mot pour décrire la température qu'il fait dehors?? Il neige (la première neige), il tombe du grésil et il fait froid. Température de merde quoi!

Mon chéri vient d'être appelé en renfort. Comme il travail comme répartiteur au 911, vous pouvez imaginer l'état chaostique dans lequel est la ville présentement.

Je rages. Je rages contre vous, automobiliste qui oubliez qu'on est le 1er décembre et qu'on vit au Québec. Je rages contre vous qui oubliez les précautions à prendre.

Premièrement, les pneus d'hivers. Hé oui, il est temps de changer vos pneus. Fini les pneus d'été.

Deuxièment, vous n'êtes pas seuls sur la route. Serait-il possible d'ajuster votre conduite?? Fini la vitesse, la chaussée n'est plus belle.

Cet hivers, j'ai peur. J'ai peur de vous automobiliste qui croyez que vous êtes seuls et en été. J'ai peur de vous retrouver sur ma voiture. J'étais plus téméraire moi aussi avant, mais maintenant, je ne suis plus seule dans ma voiture, j'ai un petit ange de 6 mois qui vous demande de faire attention.

SVP, soyez donc responsable un peu.

Aucun commentaire: