L'âge de Maxim

vendredi 1 décembre 2006

Décorations

Bientôt, question de jours, notre appartement aura pris ses couleurs de Noël. J'ai hâte, ça fera plus joyeux. Malgré le manque de place, on montera notre sapin, ce sera le premier Noël de Maxim.

Dans quelques années, je ferai comme mes parents. Je me souviens tellement bien de ces matins....

Je me couchais le soir dans un appartement normal et je me réveillais dans un appartement féérique. Une fois qu'on était couché ma soeur et moi, mes parents se mettaient au travail. À notre levée, l'appartement était rempli de décorations et le sapin était majestueux. Mes yeux brillaient à voir toutes ces décorations scintillantes. C'était magique.

J'ai donc l'intention de reproduire ces moments pour Maxim. Il sera si content! J'imagine déjà ces grands yeux à son réveil!!

Aucun commentaire: