L'âge de Maxim

vendredi 29 décembre 2006

2006 en question

1. Qu'as-tu fait en 2006 que tu n'avais jamais fait avant? Accouché!!!

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée, et vas-tu en faire pour la nouvelle année? Bof, je ne suis pas trop « résolution ». Mais, je fais de mon mieux pour réussir ce que j’entreprends. C’est sûr qu’arrêter un certain défaut serait bien pour cette année.

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant? Moi!!! Il y a aussi une amie qui a eu un petit garçon également. Vive les bébés!!

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort? Comme je le considérais comme un membre à part entière de la famille, oui. Mon chat Sunny, mon compagnon de vie depuis 4 ans est décédé.

5. Quels pays as-tu visité? Aucun!

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2007 que tu n'as pas eu en 2006? Plus d’argent??? Gagner à la loto serait bien.

7. Quelles dates de 2006 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi? Le 20 mai 2006, soit la date de la naissance de mon fils et le 20 novembre 2006, soit la date du décès de Sunny.

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année? Mon fils!

9. Quel a été ton plus grand échec? Ne pas pouvoir soigner mon chat.

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure? Non (à part quelques rhumes!)

11. Quel a été ton meilleur achat? Pas d’achat en particulier, j’achète toujours ce que je pense être le meilleur pour moi.

12. Où a été dépensé la plupart de ton argent? Chez Wal Mart, le stock pour bébé y est le moins cher!!

13. Pourquoi t'es-tu réellement excité(e)? Pour toutes les petites joies qui me sont arrivées!

14. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2006? Sur la rue des toits qui frise, y’a un gros pâté de maisons, des maisons boîtes à surprise…..

15. En comparaison avec l'année passée à pareille date, es-tu plus ?

I. Heureux? Oh que oui! Mon fils y est pour quelque chose je crois. La majorité de mes petits bonheurs de tous les jours viennent de lui!

II. Gros? J’ai gardé 10 lb de ma grossesse, et ce, parce que je le voulais. Disont que ça ne paraît pas trop non plus!!

III. Riche? Non, plus pauvre!

16. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus? Avoir vu plus souvent mon père. J’aurai aimé être magicienne également pour pouvoir soigner mon chat.

17. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins? Recommencer un certain défaut…

18. Comment vas-tu passer Noël? En famille!

19. Es-tu tombé en amour en 2006? Oui, avec mon fils!

20. Quelle a été ton émission de télé préférée? Nos Étés

21. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l'année passée? Ennemis n’est pas le mot, mais disons que certains on descendu encore plus bas dans mon estime, très bas.

22. Qu'est-ce que tu as voulu et eu? Un enfant

23. Qu'est-ce que tu as voulu et n'a pas eu? Je rêve toujours…. une maison….. plus de dettes…

24. Quel a été ton film préféré cette année? Pirate des Caraïbes

25. Qu'est-ce que tu as fait pour ta fête, quel âge as-tu eu? J’ai eu 25 ans, hé oui, vieille fille!! Pour l’occasion, j’ai eu un beau repas familial et quelques mois plus tard, un souper seule avec mon père, mon plus beau cadeau.

26. De qui t'es-tu ennuyé? Mon chat Sunny

27. Qui est la meilleure nouvelle rencontre? Mon nouveau beau-frère!

28. En un mot, comment décris-tu l’année 2006? Bonheur

Aucun commentaire: