L'âge de Maxim

jeudi 28 décembre 2006

Vite, vite!!

C'est rare que je fais garder Maxim. Habituellement, soit moi ou mon chéri reste avec lui quand il manque un des deux. Ce soir et hier soir, Maxim restait à la maison. Hier pour laisser ces parents relaxer avec tantite et mononcle et ce soir pour le souper de famille au restaurant.

Ce soir, j'aurai voulu que mon auto vole tellement j'avais hâte d'arriver à la maison. Pas que je n'ai pas confiance aux mamies, mais seulement parce que le vide se fait sentir. Il est loin.

Mais, j'avoue que ça fait du bien. Je relaxe. Je peux prendre mon temps pour manger et jaser. Égoïste?? Non, je pense seulement un peu à moi.

Ce soir, à mon arrivée, j'ai été border Maxim. Il dormait comme un petit ange. Maintenant, c'est à mon tour. Demain matin (ou cette nuit...), Maxim aura la joie de retrouver une maman plus en forme. Dans le fond, c'est pour le bien des deux, non?

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je me suis amusé avec grand-maman.