L'âge de Maxim

mardi 5 décembre 2006

Maman ou papa??

Quel mot dira Maxim en premier??? Maman ou papa??

Ça s'en vient, il commence déjà à faire des petits "Da da da" et des "Ta ta ta". On lui répète donc encore plus "maman et papa" plus souvent. Mon chéri pense que c'est "papa" qui va sortir en premier. Et moi, juste à penser que Maxim pourrait dire "papa" en premier.... ça me rend triste.

Je me dis "avec qui Maxim passe toutes ces journées??" "qui lui donne son bain et le nourri le plus souvent"??? Il devrait donc être reconnaissant et dire "maman" non?

C'est plutôt idiot... mais selon les croyances, le premier mot ne signifi-t-il pas que le prochain bébé sera une fille si le mot est "maman" ou un garçon s'il dit "papa"?? Alors, comme je disais à mon chéri, il faut absolument que Maxim dise "maman".

Je crois que je vais lui faire une cassette avec ma voix qui dira "maman". Je la ferai jouer en pleine nuit pour que son subconsient l'enregistre.... bonne idée!!!

N'ayez pas peur, c'est des farces! Mais..... non restons sérieux. Et dans le fond, peu importe le mot qu'il dira. Peut-être dira-t-il "Shaki" (nom de notre chatte)?? Ce serait drôle!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Amusant tout ça ! ;o))