L'âge de Maxim

lundi 2 février 2009

...

Phil a vu son ombre... encore 6 semaines d'hiver....

Bou hou hou....

Je suis tanné de l'hiver, tanné du froid et surtout, tanné des microbes qui viennent avec!

J'ai hâte d'enlever les bottes, le manteau, sortir les sandales et les jupes. J'ai hâte de profiter de ma court, de m'étendre au soleil, de regarder Maxim jouer dans sa petite piscine ou son carré de sable et de me baigner.

La nouvelle de Super Phil la marmotte me déprime...

4 commentaires:

Cindy a dit...

MOI AUSSI J'AI HÂTE!!!

Taïga a dit...

Je n'ai qu'une déclaration à faire: Trouver et détruire Phil!! Et je me fais un beau chapeau de poil avec!

J'haïs l'hiver!

zazou a dit...

Bon, 6 semaines d'hiver, c'est pas nécessairement 6 semaines de froid et de neige. Moi, j'aime bien les journées comme hier et aujourd'hui ou c'est plaisant d'être dehors bien habillée.

Chantal a dit...

Phil, mais qu'est-ce qui ta pris !