L'âge de Maxim

dimanche 8 février 2009

Bibitte

J'étais en train de changer la couche (très grosse et très nauséabonde) de Maxim quand il me dit :

- A bibitte dans chambre à Masim

Je regarde alors au plafond (très inquiète) et je ne vois rien.

- Non, il n'y a pas de bibitte dans ta chambre

- A bibitte

Je regarde alors plus attentivement et c'est alors que j'ai vu (mes nerfs se sont crispés de terreur) une grosse araignée dans le coin du plafond qui se promenait.

- A bibitte

- Oui, une grosse araignée sur le plafond de ta chambre (d'un ton de voix assez ford pour que mon chéri m'entende alors qu'il venait de se coucher après sa nuit de travail)

Mon chéri, ayant compris ma détresse, est alors venu me sauver. Pendant ce temps, j'ai pris la couche (toujours très nauséabonde) pour aller la porter dehors dans la poubelle. À mon entrée, Maxim me regarde et me dit :

- N'a pu de bibitte maman, n'a pu

J'étais sauvé!

3 commentaires:

Miss Ryvie a dit...

Que d'émotions! Hihihi!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Popotte a dit...

Haha! Tellement mon genre ;)