L'âge de Maxim

samedi 31 janvier 2009

Des histoires de ... bas - ÉDIT

Depuis que j'ai rencontré mon chéri, à chaque lavage (ou presque), on retrouvait toujours un pauvre bas orphelin. Le pauvre bas orphelin était toujours un de ses bas.

Quelle ne fût pas ma suprise, après l'arrivée de Maxim, de découvrir d'autres bas orphelins... des plus petits. Tel père, tel fils!!

Mystère! Soit que quelqu'un mange des bas, soit le chat a une cachette de bas ou un voleur de bas est passé chez nous!

Avant hier, j'étais fière de moi. Mes bas sont toujours en couple, pas d'orphelin, et se portent bien.

Hier, alors que j'étais chez ma soeur, j'enlève mon gros gilet de laine (que j'avais prise dans la sécheuse avant de partir). Ma soeur voit alors quelque chose tomber en même temps. C'était quoi????

Un de mes bas...

***

J'allais oublier!! L'autre jour, Maxim m'aidait à plier le linge en sortant ce dernier de la sécheuse. Quand je n'allais pas assez vite à son goût, il envoyait le linge sur la sécheuse. Tout à coup, il sort un de ses bas et "GO!!!!!", il le lance. Et moi, j'ai regarder le bas tomber en arrière de la sécheuse... encore un bas de moins...

4 commentaires:

Popotte a dit...

Hahaha! Chez nous c'est pareil ;)
Je suis même rendu avec une petite boite à "bas qui ont pas d'amis" !!!
On sait jamais tout d'un coup je retrouveras l'ami :D

Cindy a dit...

hihihi même chose chez moi, ça fait une semaine que je recherche le mini bas de Zach :)

Anonyme a dit...

Chez-nous, le problème des bas... c'est moi qui le cause... Jamais mon homme n'a vécu ça avant que je n'arrive dans sa vie. J'ai au moins 6-7 bas orphelins à la fin de chaque cycle de lagave. Ça peut aller à 10! Et je ne fais aucune discrimination; chaque membre de la famille y passe.
On a un sac de bas où on les mets quand on les trouve. À tous les trois-quatre mois, le sac est plein, on le vide et on refait des paires!
Honnêtement, je ne sais pas où ils vont tous, ces bas. Et d'où réaparaissent-ils? Le fond de la question est là selon moi.

Passion Orchids a dit...

Vraiment très drôle !!!! Regarde donc ça, moi aussi ca arrive !!!!

il y a une fente dans la sécheuse. Ils passent par là. Et souvent, ils disparaissent dans la laveuse, dans la fente du haut. Donc, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour enlever la cuve, mais il y a surement des petits bas cachés par là.

Le mieux, c'est de laver les bas dans une pochette en filet.