L'âge de Maxim

lundi 2 février 2009

Bleu

Chéri amusant mon mini-chéri, j'ai profité de cet instant pour faire un peu de ménage.

J'étais en train de nettoyer la toilette (toujours très amusant), quand chéri est arrivé dans la salle de bain. Je lui montre donc une bouteille de nettoyant à cuvette reçue à Noël (???) et lui demande comment fonctionne le tout.

Il prend la bouteille, lit les instructions et me dit "Facile!!". Ok, je le regarde donc faire...

Tout ce que je peux dire, c'est que ce ne fût pas un succès... La bouteille est présentement dans la poubelle.

L'eau de la toilette est bleue... ainsi que les doigts tachés de mon chéri qui s'est pourtant lavé très fort...

Il y a l'expression "avoir le pouce vert", mais par chez nous, pour mon chéri, c'est "avoir les doigts bleus"!!!!! Hihihihihihi!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

HAHAHAHAHA pffff... !

Véro a dit...

excuse moi mais... mouhahahahahahaha!!!

VANMAY a dit...

Lala la schtrouff lala!! Viens chanter en coeur!!! hihi

Anonyme a dit...

Salut!
Commentaire sans lien avec le sujet, mais je voulais te le dire quand même.
Je suis en train de faire le tour des blogues que tu as dans ta liste de préférés et franchement, il y a en a des supers intéressants! Merci pour ces découvertes!

La vie au Max a dit...

MHH : Ma liste n'est même pas à jour! Mais en effet, c'est de très bons blogs et il en manque!!

Militaire : Tu peux rire!!! J'ai déjà moi-même beaucoup rie!!

Van May : Je ne sais pas comment allait mon schtrouff ce matin... il est partie travailler tôt.

Élevage Choco-Vanille Chinchillas a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Passion Orchids a dit...

On dirait que Papa rit bleu !!!! hihi

Anonyme a dit...

pffffff.....