L'âge de Maxim

mercredi 4 février 2009

Bouché

Ça y est, je vais mourrir du nez...

Depuis samedi passé, pas celui qui vient de passé, l'autre (31 janvier), j'ai un ... de rhume qui ne veut pas partir.

Pourtant, je fais tout pour qu'il s'éloigne de moi; pillule, décongestionnant, eau salée, Vicks, etc. Rien à faire. Il ne part pas. Ce matin, on dirait qu'il s'est dit "elle comprend pas elle! Allez, on va lui boucher le nez encore plus!".

C'est rendu que ça fait mal quand je me mouche...

Vous vous souvenez des 11 boîtes de kleenex que j'ai reçu à Noël?? Hier, j'ai dû aller m'en racheter un paquet de 6.

Je fais pitié...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

yessss ! T'as une bonne assurance vie. La maison va etre payé...

Passion Orchids a dit...

tu savais pas, le rhume ne se guérit pas. Les décongestionnants et autre ne sont là que pour soulager. Enfin, pour les nez qui veulent être soulagés ;)

Moi, mon médecin m'a retourné chez moi en disant: Hydrate-toi !!!!!

Donc, j'ai callé la cruche d'eau hihi

Cindy a dit...

ouf pauvre toi, je compathies

très drôle la réponse du papa :)

cindy

zazou a dit...

Moi aussi, je suis bloquée des sinus! Tu as essayé les tylénols sinus? Ça pourrait aider!

pistache a dit...

ouf! C'est long!!

Popotte a dit...

Pauvre toi! Ton billet m'a quand même fait rire c'est la première fois que j'entend l'expression mourir du nez!
Prend soin de toi...