L'âge de Maxim

mardi 10 février 2009

Amour

Il y a de l'amour dans l'air!!!

J'arrive à la garderie et me stationne. Aussitôt, Lorrianne, la fille de la gardienne apparait dans la fenêtre et sourit.

Moi de dire à Maxim : "regarde dans la fenêtre!"

Maxim de répondre : "C'est Loianne!! Est belle!!!!!!!!"

Maxim aura sa valentine cette année!!

5 commentaires:

Orkyday a dit...

Hey c'est ou ta garderie? Je connais quelqu'un (de connaissance ) qui a une garderie et dont sa fille s'appelle justement Lorianne....

Orkyday a dit...

Finalement, non ce n'est pas celle que je crois, celle que je pensais reste un peu plus haut dans mon quartier...

Orkyday a dit...

En réponse à ta réponse à ma réponse... lollll

Celle que je connais (de connaissance) S'appelle effectivement Guylaine et reste dans mon quartier (rue Catherine St-Père je crois)

Si tu veux m'écrire, mon courriel est dans ma colonne de gauche....

Anonyme a dit...

Orkyday, c'est l'ancienne gardienne de Maxim.

Orkyday a dit...

je t,ai écrit un courriel!